vendredi 28 septembre 2018

CHALLENGE UN PATRON UNE SEMAINE



CHALLENGE UNE SEMAINE UN PATRON

 Coucou tout le monde,

 je vous fait un article aujourd'hui pour vous faire part d'une idée qui me trotte dans la tête depuis quelques temps. Pour ceux ou celles qui me suivent sur le blog et sur la chaîne de la boutique, vous devez savoir que cela fait un moment que j'ai envie de me lancer dans la confection de vêtements. Si vous suivez le blog, vous savez que j'ai réalisé mon premier vêtement. Vous pouvez trouver les détails ICI !

Cela m'a donné de la confiance en moi et j'ai tout simplement décidé de me lancer deux challenges. Le premier, ne plus acheter de vêtements ou très peu et de me faire ma garde robe moi même!! Dans ce cadre là, comme j'adore la couture et qu'elle est devenue une vrai drogue pour moi, j'ai décidé de lancer le challenge une semaine un patron. Cela veut dire quoi? Chaque semaine, je déterminerais un thème de patron. Celles et ceux qui veulent participer, pas de soucis, vous mettez juste le # ou le lien de mon blog et je fais vice versa. Si vous souhaitez participer mais pas toutes les semaines, c'est tout à fait possible. Si vous souhaitez participer mais que le thème ne vous inspire pas. Pas de soucis, du moment que votre réalisation a été faite à partir d'un patron. LE but étant de faire un bilan sur votre création, les difficultés rencontrées ou non, les conseils que vous donneriez etc.

Le but de mon challenge n'est pas de nous mettre en compétition entre nous, mais de se motiver entre cousettes, de partager et pourquoi pas s'entraider. Alors le principe est simple : Inscrivez vous en m'envoyant votre blog ou poster juste vos photos sur les différents groupes facebook en mentionnant mon challenge et mon blog. Pour vous inscrire, soit vous m'envoyez un mail, soit vous me contactez par mp soit en commentaire sous cet article. Je ne sais pas si c'est claire. En tout cas, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Je vous souhaite de bonnes créations. Le premier challenge commencera donc Lundi. 

A très vite.

L'atelier de Lucia. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

AU REVOIR BLOGGER BONJOUR NOTRE SITE

Coucou tout le monde, nous vous écrivons ce nouvel article pour vous prévenir que désormais nous n’utiliserons plus ce blog mais celu...