mardi 3 juillet 2018

LA CLE DES MONDES VOLUME UN : BIENVENUE A DARK CITY






Coucou tout le monde.

Voici pour moi l'occasion avec ce second article, de vous présenter sur le blog un produit dont je suis fière. Mon premier roman. Le premier volume d'une saga comprenant six tomes. Alors pour la petite histoire, j'ai eu l'idée de la clé des mondes, qui s'appelait initialement "Le Manoir des Mondes", il y a plus de dix années. Un jour, il y a cinq ans, je me suis lancée dans l'écriture. Après deux années mouvementées incluant des périodes de plusieurs mois sans écritures, j'ai terminé le manuscrit. Il m'aura fallu un an pour me mettre à la correction. Aujourd’hui c'est chose faite, voilà pourquoi je vous le propose à la vente. Mais de quoi parle t'il vous demandez vous? Vous trouverez ci dessous le résumé du premier volume.



LA CLE DES MONDES VOLUME 1, de Lucia NARAYANAN
Résumé : 2014, Stonehaven, petite ville d'Ecosse. Seth et sa classe partent en excursion scolaire. Ils vont visiter le Manoir Mac Adams; Manoir hanté. Seth et sa bande d'amis vont se retrouver au sein du  monde de Dark City. Dans ce pays de contes, la Reine Blanche fait régler la terreur et les nains sont de véritables guerriers sanguinaires. Mais alors que fait le groupe d'adolescent dans cet endroit?  Comment vont ils se sortir de cet endroit?

Pour le savoir et connaître l'aventure, venez lire le premier volume de la saga.
Prix : 15€ Frais de Port inclus dans le prix.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

AU REVOIR BLOGGER BONJOUR NOTRE SITE

Coucou tout le monde, nous vous écrivons ce nouvel article pour vous prévenir que désormais nous n’utiliserons plus ce blog mais celu...