samedi 7 juillet 2018

APERÇU DES PRODUITS PROPOSES PAR L'ATELIER : COUTURE

APERÇU DES PRODUITS PROPOSES PAR LA BOUTIQUE


Bonjour à tous,

Aujourd’hui je vais vous montrer un aperçu des créations que propose l'atelier de Lucia. En effet, notre boutique se veut d'avoir des idées larges et de proposer un panel de produits importants. En effet, notre but n'est pas de nous arrêter sur un seul produit et de le produire en série. Nous sommes là pour vous aider à satisfaire vos besoins, quel que soit le domaine. Ainsi, très prochainement, vous trouverez sur notre blog, des produits de types ( recharges de planner, produits de papeterie, art de la tables, déco, arts et jouet pour enfants ...)

Mais en attendant, car nous venons tout juste d'ouvrir. Je souhaite vous montrer un aperçu des choses qu'on peut faire en couture. Dans un autre article, je vous montrerais le reste des produits que nous pouvons proposer.

Alors avant de vous mettre les photos, je tiens à vous préciser, qu'il est tout à fait possible de faire des produits personnalisés. Je m'explique : vous avez repéré une trousse mais vous souhaitez y rajouter votre prénom ou un autre mot. Pas de soucis, contactez nous par mail. Idem, vous avez un vieux tee-shirt ou n'importe quel autre vêtement et vous savez plus quoi en faire? Venez nous voir, nous vous ferons une jolie housse de coussins ou un beau sac à mains avec !!!

Maintenant voici quelques photos pour vous exposer le type de produits que nous pouvons produire : 



housse de transport de livres

trousse multi usages

organisateur de sac à main

pique épingles

housse de machine à coudre



trousse à outil


housse pour planner


housse pour produits de beauté




bavoir 


sac à dos fait avec un jean






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

AU REVOIR BLOGGER BONJOUR NOTRE SITE

Coucou tout le monde, nous vous écrivons ce nouvel article pour vous prévenir que désormais nous n’utiliserons plus ce blog mais celu...