mercredi 27 mars 2019

SAC MADRAS

SAC MADRAS






Voici un sac fait en tissu Madras.
La doublure est en coton. Une poche très pratique est présente à l'intérieur.
Hauteur:39cm 
Largeur:32cm  en haut du sac
Largeur:34cm en bas du sac
Lavable en machine, souple et léger.
Fermeture éclair rouge.

Prix: 25 euros, frais de port compris.

Retrouvez nos produits dans nos boutiques:
 
Etsy

1 commentaire:

  1. Bonjour à tous, je suis tellement heureux de partager mon témoignage pour que tout le monde sache qu'il existe une solution à vos problèmes de relation / mariage une fois que vous avez contacté DR ODION qui vient de m'aider à restaurer ma maison brisée avec ses sorts puissants. Je suis dans un mariage abusif depuis si longtemps et j'ai subi un rejet total et la haine de ma femme qui m'aimait. Elle s'est transformée en un monstre effrayant et se bat toujours avec moi. elle me trompe ouvertement et ne montre aucun regret. elle voulait que je sorte de sa vie. elle m'a même abandonné et est partie vivre avec l'un de ses nombreux copains. J'ai traversé l'enfer parce que je devais prendre soin de moi et des enfants seuls. Je ne pouvais pas laisser mon mariage rompre parce que je l'aime vraiment mais je ne savais pas quoi faire pour ramener ma femme à la maison. Je suis tombé sur un article en ligne et j'ai vu un article où quelqu'un a partagé un témoignage d'un problème similaire qui a été résolu par DR ODION.J'ai donc décidé de faire un essai si je savais qu'il n'était que la réponse à ce dont j'avais besoin. l'a contacté par e-mail (drodion60@yandex.com). J'ai reçu une réponse de lui me disant ce que je devais faire et j'ai immédiatement obéi. Ma femme a appelé presque immédiatement et a supplié de rentrer chez elle. À son retour, j'ai observé un changement instantané de son caractère. Elle est devenue la femme qui m'aimait et qui s'occupait de moi. Aujourd'hui, nous sommes de nouveau heureux, merci à DR ODION qui a sauvé mon mariage. Je veux que toute personne qui désire l'aide à la relation / mariage le contacte et je sais qu'il peut à nouveau faire ses merveilles dans votre vie. contactez-le via son e-mail (drodion60@yandex.com) ou vous pouvez également le WhatsApp sur +2349060503921.

    RépondreSupprimer

AU REVOIR BLOGGER BONJOUR NOTRE SITE

Coucou tout le monde, nous vous écrivons ce nouvel article pour vous prévenir que désormais nous n’utiliserons plus ce blog mais celu...